Pages

Débordés, nous ? Jamais !

 .

Hello!

 


 

Sur la photo ci-dessus, c'est moi qui travaille à la maison, si si ! Et vous êtes peut-être aussi un peu débordés de boulot.

 


 

Si vous avez une question à poser, ou besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ( englishcurie@gmail.com ), de toute façon je suis DÉJÀ débordée, alors un mail de plus ou de moins... 🤣

 

Et plus sérieusement, j'envoie les corrections à TOUS les travaux que je reçois. Sur Pronote quand vous m'envoyez votre travail sur Pronote, sur l'ENT quand vous m'envoyez votre travail sur l'ENT, et par mail quand vous m'envoyez votre travail par mail.

Faites-moi le plaisir de bien corriger vos travaux, sinon ça ne sert à rien que je vous corrige, ok ?

Bon courage, et que la force soit avec vous !


See you soon!

.